J'ai déja écrit sur
Bernadette Chirac, quand elle vivait à l'Elysée. Mes parodies, elles les connait ?
L'épouse historique de l'ancien président Jacques Chirac... a commenté le fait qu'il soit renvoyé en correctionnelle dans cette vieille affaire d'emplois présumés fictifs du maire de Paris.
Alors : "cela me fait très mal". Mais elle ne s'est pas exprimée pour ma convocation au TGI...
Selon MADAME Chirac : un "président de la République, qui a été élu par tous les Français pour cinq ans, doit être protégé".
Bin dis donc ! ET ELLE AJOUTE même : "Je ne trouve pas qu'il puisse être soumis aux mêmes obligations dans certains cas que les citoyens ordinaires. Cela me choque beaucoup. Je trouve que ces attaques nuisent à la République. Les Français ont choisi le président de la République. Il est au sommet de l'Etat. Il doit être respecté".
Il est encore au sommet ?
Peut-on sourire quand elle ajoute :
"Mon mari a donné toute sa vie avec une énorme générosité, toutes ses forces au service de la France et au service des Français. C'est un honnête homme."
Elle a une preuve :
"Il n'est que de voir l'immense courrier qui déferle tous les jours à notre domicile et à son bureau rue de Lille. Je crois que les Français ont été assez choqués".
La popularité ne fait pas l'innocence, madame. Ni le talent. SINON ON POURRAIT croire que Jacques Chirac était le meilleur écrivain au salon du livre de Brive !
Sur brive la gaillarde un regard sur le salon du livre.
Ajouter un commentaire utile
- le 28 septembre 2012 à 13 : 34
par franck : Bon, voilà le texte n°4 lu, et même enregistré…j’aime bien le sujet tout d’abord, le texte en lui-même me va à merveille…j’ai même pas corrigé de trucs, ça me va…
J’arrive donc à placer ton texte sur ma mélodie. J’avoue que je ne comprends pas encore tout ce que je chante, mais le dico va vite m’aider. Si je devais vraiment mettre un bémol, et encore, si t’insistes, c’est que je me demande si le texte ne demande pas une musique plus « agressive », ou « revancharde » qui va plus avec le côté revendication par rapport au sens du texte…en fait ça me fait ça en écoutant les couplets, mais ça me le fait plus du tout en écoutant les refrains de mon enregistrement…je vais t’envoyer ça, tu m’diras c’que t’en pense… mais à part ce questionnement, je suis satisfait. Bien bien…
Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez
débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.
|
|