Comme vous le savez peut-être, je ne pratique pas les chnsons vertes d'en ville mais j'applique mes approches de la vie à la vie réelle : ainsi j'ai des animaux dans ma petite ferme lotoise.
J'ai une dinde et un dindon, deux oies mais pas de jars, des poules et des pigeon et même des faisans.
Vous pouvez retrouver ces animaux sur certains sites et bientôt dans une pîèce de théâtre.
Voyez déjà les deux oies, la blanche et la grise.
La campagne lotoise n'est pourtant pas un paradis : elle est dans le Lot, où les politiques ont voulu (plus ou moins inconsciemment sûrement) un désert culturel.
Ajouter un commentaire utile
- Commentaire (137), du 7 février 2014 vers 2 heures 38 D’un dernier regard elle parcourut sa chambre, et puis éteignit sa bougie. Mais le lit, dont la tête seule s’appuyait à la muraille, avait une fenêtre sur sa gauche, par où entrait un flot de lune qui répandait à terre une flaque de clarté.
D’un geste aisé elle releva la queue de son amazone ; puis elle fut en selle avec une légèreté d’oiseau, tandis que son mari, après avoir gauchement salué, enfourchait sa grande bête normande, d’aplomb là-dessus comme un centaure.
- Avis (144), du 2 février 2014 à 15 Heures 45 Un basilic, Madame? et pour quelle raison, s'il vous plaît, cherchez-vous un basilic ?
Vendons un des chevaux, dit la vieille ; je monterai en croupe derrière mademoiselle, quoique je ne puisse me tenir que sur une fesse, et nous arriverons à Cadix
- le 25 décembre 2011 à 10 : 26
par MARC : J'aime les animaux de ta petite ferme.
Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez
débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.
|
|