Comme tu cherches du travail.
Je te propose de poser ta candidature au conseil d'administration du groupe LVMH.
Comme tu t'y connais autant en mode que Bernadette Chirac et que ton espèrance de vie dépasse celle d'une personne de 76 ans, qui plus est à la vie surement éprouvante, n'hésite pas à te réclamer de mon amitié au-près de monsieur Bernard Arnault, le présidant de LVMH.
Il me connait peut-être de nom. Comme il m'est difficile de croire que Bernadette Chirac ait été retenue sans piston, mon nom t'aidera peut-être.
Certes le job offre peut-être peu de perspectives.
Bernadette Chirac pourra simplement toucher, selon François Morel de France Inter, 650 000 euros de jetons de présence.
Le PDG de LVMH ayant indiqué que ce choix était motivé par la volonté de féminiser le conseil d'Administration, tu as sûrement tes chances.
Bernadette Chirac sera la deuxième femme du conseil, la première étant Delphine Arnault, la directrice générale adjointe de Dior et certes aussi fille de Bernard Arnault, le PDG.
Le conseil d'Administration comportant dix-huit membres, la féminisation n'est pas terminée, je t'incite donc à postuler rapidement.
Bernadette Chirac étant louée pour "son expérience, sa connaissance du monde" et même "un oeil féminin", je te crois aussi qualifiée.
Cetres les Guignols de l'info ne t'ont jamais représentée avec un sac à main. Mais nul n'est parfait.
Ajouter un commentaire utile
- Info (53), le 7 février 2014 à 10 heures 10 Annette, à présent, inspectait les hôtels qui entourent ce jardin, et demandait les noms de leurs habitants.
Annette, au contraire, pleine de curiosité jeune, aimait tout l’inconnu qui vient à nous. Son cœur, que la vie venait pour la première fois de meurtrir, ne pouvait attendre que des joies de la sacoche noire et redoutable attachée au flanc des piétons de la poste, qui sèment tant d’émotions par les rues des villes et les chemins des champs.
- le 02 septembre 2010 à 16 : 16
par CHICHI : Pour info Bernadette CHIRAC entre à l’Institut d’études politiques de Paris (Sciences Po) en 1950. Elle entame, à partir de 1972, une licence puis une maîtrise en archéologie à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et travaille sur certains chantiers de fouilles....etc....etc...
Vous avez son CV ?
Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez
débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.
|
|