|
Quelle fut votre réaction ?
Bienvenue à notre nouvelle émission "quelle fut votre réaction ?"
Nous aurions aimé, ce soir, accueillir sur le plateau de notre première, madame Ségolène Royal, madame Rachida Dati, madame Michèle Alliot-Marie, pour un plateau relevé et des réponses précises à notre première "quelle fut votre réaction ?". Mais je suis seul sur scène, ce soir, sur ce plateau pourtant en attente de la vérité.
Néanmoins, dans le monde politique français, quelques femmes ont accepté de s'exprimer, à condition que leur voix soit cachée.
"Quelle fut votre réaction quand le Président de la République, après vous avoir fait quelques compliments sur votre beauté, après avoir précisé qu'il pensait à vous pour une grande fonction, s'étire dans son fauteuil, seul face à vous, en vous confiant se sentir fatigué... ajoutant avec la voix d'un petit garçon timide "dans ces cas-là, il n'y a qu'une chose qui me relance : une bonne fellation" '?"
Témoignage numéro 1...
Voix masqué : "- Voyons, elle est indécente, votre question.
- Nous vous le promettons, votre voix sera masquée, on ne saura même pas le nom du Président... Nous savons bien que cette scène s'est déroulée... le Président l'a confié à un ami qui l'a confié à un ami...
- Nous étions jeunes... Et j'étais prévenue qu'il aimait les belles femmes... J'aurais presque été déçue qu'il ne tente rien !...Ce fut très tendre... Dur même !... Et rapide...
- 5 minutes douche comprise !
- Vous savez tout... Coupez... Si je peux oser... Vous n'allez quand même pas diffuser cela...
Retour plateau : témoignage émouvant. Témoignage suivant. Tendez l'oreille, l'aveu est très rapide.
- ça devient une habitude, on ne m'interroge plus que pour ce genre de voyeurisme. Je confirme avoir été une proche du Président de la République mais avoir toujours fait confiance en l'intelligence de l'homme plutôt que de
céder à ses envies.
- Mais ce soir-là, les résultats médicaux du Président étaient mauvais, il
était réellement triste.
- Oui... ah, quel homme... juste une consolitude.
Naturellement, nous avons bien masqué la voix, et aucun indice ne nous permet d'identifier cette personnalité du monde politique de notre Histoire.
Témoignage suivant.
- Je ne sais pas si je peux s'exprimer sur le sujet. Avec le président, les relations furent souvent tendues. Mais il m'a longtemps appelé le soir, j'étais sa confidence, confidente aussi. On parlait de tout.
- Même d'inflation.
- La fellation était une de ses grandes préoccupations. On avait toujours peur qu'elle reparte.
- Vous maîtrisez bien le sujet.
- On ne fait pas une carrière comme la mienne sans une grande connaissance du sujet.
Retour plateau : "Quelle fut votre réaction ?" Une première toute en pudeur sur un sujet qui préoccupe vraiment les françaises et encore plus les français.
Sketch
Auteur: STEPHANE TERNOISE
Plus de sketchs de Ternoise.
Blondin et la bande des terriens (album 2017 HEUREUX ou RICHE)
Stéphane Ternoise candidat à la présidentielle 2017 Journal de campagne.
Ajouter un commentaire utile
Voir Sur le forum une information récente.
|
|
|