|
|
Chapitre XXXV du roman "Après l'énergie anti-électrique"
Même si le recul reste faible et les données rares, peu fiables, le taux de fécondité des femmes ayant adopté la pomme-potiron semble être remonté à 15%. Selon la faculté de médecine, consciente de l’enjeu majeur pour notre pays.
Nous n’avons plus aucun moyen, en dehors d’extrapolations par rapport aux déclarations des femmes, de vérifier la fécondité des hommes. Mais nous nous souvenons que dans le monde d’avant, elle était nettement inférieure à celle des femmes. Mesdames, nous vous encourageons à multiplier les partenaires les jours d’ovulation, si après quelques mois les relations avec votre compagnon ne génèrent aucune grossesse.
Cette recommandation est naturellement contraire à tous les principes de fidélités et relations sentimentales harmonieuses. Mais notre pays va disparaître si seulement un dixième des femmes en capacité de procréer portent des enfants car un dixième des compagnons sont fertiles. Le renouvellement des générations ne peut reposer sur 2% des femmes.
La procréation médicalement assistée permettait à toute femme de porter un enfant, même avec des ovules et un partenaire infertiles. Mais comme vous le savez, dans les hôpitaux, nos robots-docteurs attendent le retour de l’électricité. Chers compatriotes, vous devez distinguer la vie sentimentale du devoir d’assurer une descendance pour notre pays. L’heure n’est plus au romantisme mais à la survie.
Les nouveaux docteurs tiennent à votre disposition une liste d’hommes fertiles disposés à participer à cet effort national. Ce ne sont pas tous des charlatans ! De nombreux docteurs se dévouent d’ailleurs à cette cause.
Vous venez de lire page du roman 2020 de Ternoise.
Plus d'infos et achat : Après l'énergie anti-électrique.
Cette page est issue du roman 2020 de Ternoise Après l'énergie anti-électrique .
Vous pouvez en Lire le début sur ce portail.
|
|