|
|
Un symbole de la falsification des mots de notre époque :
Eric Zemmour hyper médiatisé, pourtant autoproclamé censuré !
L'arbre Zemmour cache la censure de fait du candidat de l'être (face aux piliers de l'avoir) :
Même son livre qui semble constitué des obsessions qu'il rabâche depuis des années sur les antennes, ses amis des médias en assurent la promo.
La faute d'orthographe dès la première phrase ne les dérange nullement.
Ni que ce livre soit autoédité.
Alors que celui du candidat de l'être, naturellement nos journalistes de la presse indépendante et objective ne lui accorde pas un regard !
C'est la censure, de fait, je dirais comme en 2017 où malgré tout le CSA m'avait classé 28e parmi les candidats à la candidature.
Les médias nationaux pourraient, si quelqu'un leur demandaient la raison d'une telle censure de fait, expliquer leur indifférence par le silence des médias régionaux.
Le quotidien la dépêche du midi, subventionné comme presse objective, alors que son patron est Jean-Michel Baylet auquel François Hollande accorda le statut de ministre.
Quant à la vie quercynoise, un hebdomadaire, on peut se demander s'il est au service et aux ordres, d'Aurélien Pradié. Le député.
Il reste donc les vidéos, mais il est probable que celle-ci soit la cible des fans de Zemmour, oui il en existe, qui se comporteront sûrement comme ceux de Mélenchon quand ose remarquer qu'il édite ses livres chez les grandes fortunes de France tout en se prétendant le candidat anti oligarchie.
Si vous découvrez cette vidéo, je vous invite à découvrir l'essai toujours invisible.
Face aux piliers de l'avoir, le candidat de l'être.
Hervé Bourges, ancien président du CSA alors interrogé par Jacques Chancel, dans une émission diffusée le 27 mars 2005 constatait :
« La presse régionale qui est une presse indispensable, cette presse dite de proximité.
Mais n’a-t-elle pas beaucoup vieilli ?
N’est-elle pas une presse encore trop de connivence par rapport aux responsables politiques, économiques, sociaux, culturels, disons de la région. »
la page du versant politique.
|
|